Sujet: Isabelle --> Lady =D Lun 3 Sep - 18:53
Hey salut gang!!! Le fow' est vraiment trop bien réussis! (L) Vous : Votre prénom : Isabelle Faites vous de l'équitation : Oui! Si oui : Votre niveau en équitation : ouf bah c dure à dire je monte mon cheval en western et c'est des cavalier chez nous... Mais en selle anglaise galop 4 Faîtes vous des concours : Ouais! Depuis combiez de temps en faîtes vous : Des concours!?! J'ai commencé cette année! Si non de l'équitation, bah quand j'avais... 9-10 ans! Cheval ou poney : CHEVAL! =D
Possédez vous un cheval : Oui! Si oui sa présentation : Ouragan! C'est un croisé canadien et paint horse, de 4 ans, c'est un gros tannant mais aussi un gros bébé Sa photo : Je la metterai plus tard!
Votre cheval virtuel : (Vous pouvez prendre votre cheval dans la vrai vie ^^) Son espèce :Cheval! Son nom : Ouragan! Sa robe : Paint Horse Sa race : Canadien et paint horse Son âge : 4 ans Autres : Il est super docile avec les autres et il se laisse facilement dominé par les plus vieux !
juju221103 Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : lannion Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Isabelle --> Lady =D Lun 3 Sep - 19:22
Bienvenue lady =)
Mubie
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Isabelle --> Lady =D Lun 3 Sep - 19:37
Coucou Lady !
Flow' Administrateur
Sujet: Re: Isabelle --> Lady =D Mar 4 Sep - 17:48
Bienvenue =D
¤Palomette¤
Sujet: Re: Isabelle --> Lady =D Ven 7 Sep - 1:10
Salut lady et toutes les autres taches!
J'ai finalement réussi à venir sur le forum. Pour l'instant, je n,ai pas le temps de me présenter, mais juju, je te promet queje vias le faire!
Flow' Administrateur
Sujet: Re: Isabelle --> Lady =D Ven 7 Sep - 17:59
Super arabo ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Isabelle --> Lady =D
Isabelle --> Lady =D
Page 1 sur 1