juju221103 Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : lannion Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Justine = juju221103 Sam 1 Sep - 20:20 | |
| Vous : Votre prénom : Justine Faites vous de l'équitation : vii =) Si oui : Votre niveau en équitation : j'ai pas de galop mais j'ai niveau galop 1 ^^' Faîtes vous des concours : nan Depuis combiez de temps en faîtes vous : depuis que j'ai 4ans mais à 8ans j'ai arreté et repris à 13ans ^^ Cheval ou poney : double-poney ^^
Possédez vous un cheval : Non ='( Si oui sa présentation : Sa photo :
Votre cheval virtuel : (Vous pouvez prendre votre cheval dans la vrai vie ^^) Son espèce : (Cheval, poney, âne, zèbre etc...) Cheval (étalon) Son nom : Espoir Sa robe : pinto Sa race : paint horse Son âge : 5ans Autres : Cheval fougueux et impressionnant et il faudrait une jument du même tempérament que lui pour réussir à trouver l'amour enfouie au plus profond de lui...
Son espèce : (Cheval, poney, âne, zèbre etc...) Cheval (jument) Son nom : Pré miss Sa robe : Isabelle Sa race : hannovrien Son âge : 5 ans Autres : Jument calme mais qui sait se défendre contre les étalons trop entreprenants.
Son espèce : (Cheval, poney, âne, zèbre etc...) Cheval (étalon) Son nom : Far away Sa robe : alezan Sa race : Trotteur français Son âge : 19ans Autres : étalon très calme et c'est le doyen du clan.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:59, édité 1 fois | |
|
Flow' Administrateur
| Sujet: Re: Justine = juju221103 Sam 1 Sep - 23:36 | |
| Bienvenue xD | |
|
juju221103 Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : lannion Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Justine = juju221103 Dim 2 Sep - 12:23 | |
| Hoo ma flow' =) Merchi =) (va auchi te présenter <3 ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine = juju221103 | |
| |
|